Une journée détente…

Quand le temps est grisâtre et qu’on pense à trois mille choses en même temps, c’est le moment de dire stop et de se poser un peu. Cette journée détente chez Bulle de douceur tombait à pique ! J’avais besoin de me retrouver au calme, dans un endroit serein, et de pouvoir prendre du temps pour moi.

J’aime beaucoup cet endroit. J’y suis déjà allée pas mal de fois entre copines et c’est toujours l’occasion de s’arrêter le temps d’une journée et de profiter du moment présent.

journée détente

Entre la piscine, le sauna, le jaccuzzi et le hammam, il y a du choix. Vous pouvez même vous allonger un instant et faire une petite sieste si vous en avez envie, ou tout simplement boire un petit quelque chose (thé, café, soft, etc) qui est offert.

journée détente

Je pense que c’est important de prendre le temps de se relaxer parfois. Avec la société qui nous demande d’en faire toujours plus et ce soleil qui tarde à montrer le bout du nez, on en deviendrait complètement fou !

Bulle de douceur, ce n’est pas qu’un endroit wellness. Vous pouvez aussi demander des soins, des massages etc. Personnellement, je n’ai pas encore eu l’occasion d’en tester, mais ça ne saurait tarder 😉

Alors, qu’attendez-vous pour aller vous détendre ? :-)

A très vite,

Adeline

Laisser un commentaire