Souvenirs d’août & la rentrée! – La chronique du dimanche #1

Hello toi ! Comme tu l’as vu dans le titre, j’avais envie de papoter un peu de la rentrée mais aussi de faire un petit récap’ sur mes souvenirs du mois d’août alors les voici:

  • Ronquières Festival

C’était vraiment une très belle journé. J’aime beaucoup ce festival. J’étais très heureuse de revoir Loïc Nottet en concert. Il assure à chaque fois! Retrouve mon vlog ici.

Ronquières Festival - Loic Nottet

Ronquières Festival - Loic Nottet

Ronquières Festival - Loic Nottet

  • Journée à la mer avec ma sœur et les enfants

J’avais vraiment besoin d’une journée « off ». Et rien de mieux qu’aller à la mer pour cela. ça tombait bien, ma grande sœur y était avec sa famille pour une semaine. La mer m’inspire, elle me repose, me permet de laisser mon esprit s’évader un peu. J’en suis revenue vraiment apaisée.

vacances-été-août-mer-coxyde

vacances-été-août-mer-coxyde

vacances-été-août-mer-coxyde

  • Lancer mon compte Instagram d’autoportraits. 

Si tu as suivi mes vidéos Youtube, je t’avais parlé de mon projet d’autoportraits. Alors clairement, le principe de réaliser un autoportrait chaque semaine n’est vraiment pas respecté. Mais j’ai toujours envie d’en réaliser et de prendre le temps pour des projets plus persos. Alors voilà, j’ai créé le compte @adelinewyn sur Insta. J’espère que tu viendras me montrer un peu de soutien. Cela m’encouragera aussi à continuer.

autoportraits - adelinewyn - instagram

  • Des mariages et des rendez-vous pro pour 2019

Après quelques jours plus tranquilles en juillet, j’ai vraiment repris le boulot au mois d’août avec plusieurs mariages et des rendez-vous pros pour l’année prochaine. Tout ça s’annonce vraiment bien. J’ai passé d’excellentes journées, même si c’est toujours beaucoup de travail. Je te renvoie vers mon site si tu veux en voir plus. J’ai même une partie « blog » 😉 http://www.emotionisart.com

  • Moments entre amis et en famille

Toujours prendre le temps de voir ses amis et sa famille. C’est très important pour moi. Alors, je ne pouvais clairement pas oublier les soirées avec mes meilleures amies ainsi que le moment café avec Elodie (allez voir son blog! ou sa chaîne Youtube!) qui me booste toujours , et tous ces bons moments entre sœurettes et en famille.

Twenty buns - Mons - restaurant - burger

Qu’en est-il de la rentrée? Eh bien, comme je vous le disais sur un post Instagram (rejoins-moi ici @adelinevivezparlezvoyagez), je n’ai jamais été aussi sereine pour un mois de septembre. D’habitude, je serais en plein stress en veille de rentrée scolaire, limite en train de pleurer et de déprimer en mode « je ne veux pas que les vacances se termiiiiiinent ! » et là, c’est tout le contraire. Et oui, les vacances sont déjà bien finies depuis longtemps pour moi et j’en suis ravie. Hier, je travaillais de nouveau pour un mariage, et c’était une superbe journée! Je suis tellement contente d’avoir fait le choix de changer de métier, et je souhaite à tout le monde de faire un job qui le passionne. ça fait tellement toute la différence dans un quotidien.

Pour le blog, j’ai plein d’idées en tête. Il m’a fallu un peu de temps pour mettre ces idées au clair. Et comme vous l’avez remarqué, je n’ai d’ailleurs rien posté pendant ces deux mois d’été. Mais j’avais besoin de refaire un peu le point et j’avais envie de recharger les batteries aussi. Si vous avez bien lu le titre, j’ai envie de vous proposer une série d’articles « la chronique du dimanche ». Evidemment, j’aimerais pouvoir vous proposer un article toutes les semaines. Pour moi, « La chronique du dimanche » sera l’occasion de discuter avec vous, de tout et de rien, du quotidien, d’un ressenti, de l’actualité. Quelque chose de plus « naturel », de moins réfléchi, sans censure, pour me rapprocher un peu de la blogueuse « bonne copine » que je vous décrivais dans un précédent article sur ma vision du blogging. J’espère que vous aimerez cette nouvelle rubrique.

Pour tous les étudiants, je vous souhaite une excellente rentrée, donnez le meilleur de vous, vous en ressortirez encore plus fières de vous. Pour tous les autres, bonne rentrée au boulot, et surtout, faites ce que vous aimez.

N’hésite pas à partager dans les commentaires quels ont été tes bons souvenirs du mois d’août. Et dis-moi quels sont tes objectifs pour la rentrée, quelles sont tes études? Ton job?

Bon dimanche,

Adeline

Laisser un commentaire