Objectifs d’août & récap’ du mois de juillet

Hello ! Je te retrouve pour un petit récap’ du mois de juillet. Je trouve que c’est toujours intéressant de réaliser une rétrospective et d’en tirer le positif. Cela permet aussi de se fixer de nouveaux objectifs pour le mois suivant.

Pour ce mois de juillet, je me suis lancée le défi de réaliser un « vlog » chaque semaine. Je filme un peu tous les jours, et j’en fais une vidéo plus globale à la fin de la semaine. Cela me rappelle un peu mon projet 365 que j’ai réalisé pendant deux ans et demi. Comme je te le disais, ça me permet de voir le positif, et ça me laisse surtout de bons souvenirs.

Si tu n’as pas vu les vidéos, je te les poste ici:

 

 

 

Retrouvez plus de vidéos sur ma chaîne Youtube : ici

Comme tu as pu le constater, juillet a été un mois assez riche en activité. Et je pense que sans ces vidéos, je ne m’en serais même pas rendue compte… J’ai fait de belles rencontres, j’ai également profité de quelques moments de congé avant la reprise des mariages en août. Cela m’a fait du bien de me poser un peu, de voir mes amis, de passer de bons moments en famille. Je me suis également rendue compte que je n’ai pas arrêté de manger en extérieur (tiens donc, voilà la raison des kilos supplémentaires sur la balance ^^).

Pour le mois d’août, je me fixe quelques objectifs:

1. Reprendre un bon rythme. C’est cool de sortir presque tous les soirs, mais je déteste me lever tard le matin. J’ai donc besoin de reprendre une bonne routine. La reprise du travail va donc me faire du bien à ce niveau-là. J’aurai des horaires plus réguliers.

2. J’ai commencé à refaire quelques séances de sport par semaine et je compte bien m’y tenir. Réduire les restos, les petits-déj’ en extérieur me feront du bien. Mon corps, ma peau et mon portefeuille me remercieront.

3. J’ai aimé poster deux vidéos par semaine en juillet, j’aimerais continuer à être régulière en août. J’aimerais également reprendre le blog en main et vous écrire plus souvent.

Voilà mes petits objectifs, une meilleure hygiène de vie pour être mieux dans mon corps mais aussi dans ma tête 😉

Et toi? Quels sont tes bons moments de juillet? Et quels sont tes objectifs pour août ?

A bientôt,

Adeline

Laisser un commentaire