Projet 365 – Mars 2016

Hello tout le monde,

Je partage avec vous la vidéo du mois de mars de mon projet 365

 

Ce mois de mars aura été fort en émotions, positives comme négatives. On sait tous ce qui s’est passé en Belgique dernièrement et je ne reviendrai pas là-dessus. Tout simplement parce que j’ai décidé de ne garder que le positif et d’aller de l’avant.

Ces 31 derniers jours, nous avons donc fêté l’anniversaire de Régis, j’ai encore pu immortaliser des moments d’amour et de bonheur grâce à ma passion pour la photographie, et j’ai évidemment profité des vacances de Pâques pour voyager. Je vous parlerai  de ce voyage dans un prochain article :-) En tous cas, plus j’avance dans ce projet et plus j’ai envie de voir ce que le montage de tous les mois passés donnera au final. Je suis du genre impatiente.  Ce qui est certain, c’est que j’aime vraiment ce projet. Plus j’avance dans l’année et plus je vois le chemin parcouru à plusieurs niveaux. Que ce soit personnel ou professionnel. Je n’aime pas stagner. Et quand j’en ai l’impression, j’aime revoir les vidéos précédentes et cela me motive à continuer et à me donner à fond pour atteindre les objectifs que je me suis fixé en début d’année.

N’hésitez pas à mettre le lien de vos vidéos en commentaire, je suis curieuse de voir comment s’est passé votre mois de mars. Et si vous n’avez pas encore commencé le projet, alors, je vous invite à vous y mettre tout de suite! (Presque pas autoritaire 😉 ). Ce serait vraiment sympa de partager cela ensemble. Vous avez peut-être peur de ne pas vous y tenir, c’est vrai qu’une vidéo par jour, ça me faisait douter au début. Je me disais que je n’arriverais jamais à filmer tous les jours. Et finalement, c’est devenu une habitude. Vous n’avez pas non plus besoin d’avoir du matériel spécifique… Je filme avec mon téléphone et j’assemble toutes les vidéos avec un programme de base. Alors, vous vous y mettez? :-)

A bientôt pour un nouvel article !

Laisser un commentaire