#Projet 365 – Février 2016

Hello :-) C’est le moment que je partage avec toi ma vidéo du mois de février pour mon #projet 365.

J’espère que tu as passé un chouette mois aussi ! :-) Si on analyse la vidéo de plus près, on peut voir que j’ai un peu forcé sur la nourriture. Un bon gros craquage, mais c’est pas bien grave, il faut se faire plaisir dans la vie :-) J’ai également réalisé quelques séances photos et assisté à plusieurs spectacles. Tout cela pour en venir à la conclusion que c’était vraiment un très chouette mois et que je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Cela fait du bien de lâcher prise de temps en temps et de faire vraiment ce qu’on aime. Je me demandais un peu, quelle est ta passion ? Ton hobby? Ton passe-temps? :-)

Comme tu dois normalement le savoir (si tu as lu les articles précédents héhé 😀 ), mon rêve serait de vivre de ma passion : la photographie. Je pense qu’il est aussi important de ne jamais lâcher son rêve de vue. Cela nous remplit de joie quand on voit qu’on avance petit à petit vers son objectif. Pas toi ? Alors je ne fais pas un jour sans penser à ce dernier et je travaille pour essayer de l’atteindre petit à petit.

C’est pourquoi, j’envisage mon mois de mars un peu différemment. Je veux travailler encore plus dur pour y arriver et me prouver que, moi aussi, je peux réaliser mon rêve.

Dis-moi en commentaire quel est ton rêve ou ta passion, ça m’intéresse :-) A très vite pour un prochain article ! :-)

Bisous bisous !

Laisser un commentaire