Projet 365 – Avril & Mai 2016

Hello ! Il était temps que je partage avec vous la suite des « vidéos du jour » :) J’ai remarqué que je n’avais pas posté la vidéo du mois d’avril ici. Le plus facile est donc de la poster en même temps que celle du mois de mai …

Bon visionnage! :)

Ce que je retiens de ces deux mois, c’est que les moments en famille et entre amis sont les plus précieux. Entre les moments de tendresse avec mon filleul, les repas en famille, les moments détente entre amies, je ne saurais choisir. Encore une fois, à la fin de chaque mois, j’ai tendance à penser négativement, en me disant que je vis toujours la même chose, que je suis une certaine routine. Ce projet m’aide à me rendre compte que je me trompe totalement. Chaque jour est quand même différent et ne se ressemble pas.

Je pourrais également vous conseiller de ne jamais abandonner vos objectifs. Je suis vraiment fière de Régis qui a monté son One man show tout seul. Depuis le temps qu’il en avait envie, il a enfin atteint son objectif. Cette soirée était vraiment géniale et je lui souhaite le meilleur à l’avenir! Moi pendant ce temps-là, je continue mon chemin en essayant de photographier un maximum de monde. J’espère de tout cœur que cela portera ses fruits un jour.

C’est sur ces bonnes ondes positives que je vous laisse, à très vite dans un prochain article !

2 commentaires sur “Projet 365 – Avril & Mai 2016

Laisser un commentaire