Projet 365 #2 – Petits bonheurs de janvier

Hello ! Et voilà le mois de janvier est déjà terminé. Je ne sais pas vous, mais il m’a semblé loooong! Une éternité! J’ai hâte d’avancer vers les beaux jours… Je vous retrouve donc aujourd’hui avec ma vidéo du mois de janvier pour mon projet 365 #2 et mes petits bonheurs . 

Je vous laisse avec la vidéo, et vous détaille ensuite quelques moments clés du mois :) Bon visionnage!

* La nouvelle année et ses résolutions *

Et oui, qui dit 2017, dit retrouvailles en famille pour se souhaiter une excellente année et tout et tout. Cela fait toujours plaisir de passer des moments avec les gens que l’on aime. Et puis évidemment, c’est le moment que l’on prend pour faire le bilan de l’année passée et voir ce que l’on pourrait faire pour que 2017 soit encore meilleure ! Je vous parle de mes résolutions dans un article précédent déjà, mais comme vous avez pu le voir ici, je me suis remise au sport pour de vrai. J’ai clairement pris mon temps, je me suis vraiment posée pour déterminer mes objectifs, et je pense avoir  trouvé une bonne façon de les atteindre. On verra ça d’ici quelques mois…

* La neige *

Comme vous avez pu le voir dans la vidéo, il a neigé un peu dans ma région. Bon ok, c’était pas du tout énorme, mais c’était quand même sympa de la voir arriver chez nous quelques jours par-ci par-là. Puis, cela m’a permis de réaliser une séance photo avec ma copine Lindsay avec un petit décor hivernal que vous pouvez voir ici.

* La bonne bouffe *

Alors clairement, on ne peut pas dire que j’ai été très « healthy » ce mois-ci. Mais vous savez quoi? ça n’a pas trop d’importance. Car ce que je retiens le plus, ce sont les moments passés avec Virginie et Kim autour d’un bon verre de vin rosé pamplemousse, ou encore autour d’une bonne salade. Une petite soirée en amoureux aussi qui est rare en semaine puisque Régis travaille le soir habituellement. Cela nous a un peu fait repenser à notre voyage à New York, et j’en suis encore bien nostalgique. L’anniversaire de ma grande sœur était aussi un excellent moment. C’est vraiment une pâtissière incroyable! Elle avait réalisé son gâteau d’anniversaire elle-même, et encore une fois, il était délicieux!

* Demain tout commence *

Oui, je sais, le film est sorti depuis bien longtemps maintenant. Mais il n’est jamais trop tard. Nous sommes allés le voir dimanche dernier, et , vraiment, que d’émotions! Je n’arriverais même pas à décrire ce film tellement il m’a fait rire mais aussi pleurer. Il est vraiment à aller voir. Omar Sy est vraiment un acteur incroyable. Cette histoire est une belle leçon de vie. (Et puis, la plus grande partie du film se déroule à Londres, et c’est aussi trop bien! #largumentunpeubidon haha )

Je vous retrouve le mois prochain avec mes petits bonheurs de février. En attendant, je vous souhaite à tous de très belles journées pour le mois à venir. Si vous souhaitez me suivre un peu plus quotidiennement, vous pouvez toujours me suivre sur Instagram :)

A bientôt!

Adeline

Laisser un commentaire