Projet 365 #2 – Petits bonheurs d’avril

Je n’avais plus partagé mes bons moments sur le blog, bien que je le fasse tous les mois sur Youtube. Je suis toujours tellement impatiente de monter la vidéo et puis de la partager que j’oublie souvent d’en faire un petit article. Alors voici mes petits bonheurs d’avril.

 

1. Les moments en famille et entre amis

Je pense que c’est ce qui ressort le plus de ce mois-ci. Ce sont tous ces moments en famille et entre amis. J’étais en congé les quinze premiers jours du mois et je pense que cela a vraiment facilité les choses. J’avais énormément de temps devant moi pour faire tous ce que je voulais et ainsi passer du temps avec ceux que j’aime. C’était tellement top! J’en ai aussi profité pour aller voir La Belle et la Bête au cinéma, c’était vraiment très beau visuellement et puis, j’adore la morale de l’histoire. (Bref, on peut recommencer les vacances, please?)

2. Bruges

Je suis super contente d’avoir redécouvert la ville de Bruges. Je ne vais pas m’attarder sur le sujet car j’en ai réalisé un article (ici), mais j’ai vraiment adoré et cela faisait du bien de changer d’air, de voir d’autres paysages, et aussi, de voir la mer.

3. Photographie

Un point essentiel du mois également, ce sont tous les petits projets photo que j’ai pu réaliser ce mois-ci. Je me rends compte que je suis de plus en plus heureuse et surtout, de plus en plus épanouie. J’ai la chance de rencontrer des gens formidables et de pouvoir toujours compter sur le meilleur assistant (Régis, si tu passes par là 😉 ) !

J’espère que votre mois d’avril s’est bien passé également. Quels sont les meilleurs moments que vous retenez de votre mois? Notez-moi tous ça en commentaire, je serais ravie de vous lire :) En tous cas, je vous souhaite d’avance un très bon mois de mai, profitez de chaque instant!

Je vous dis à bientôt !

 

Laisser un commentaire