Petits bonheurs de juillet | Projet 365 #2

Bye bye juillet, hello août!

Voilà déjà le premier mois de vacances terminé. J’entame maintenant l’avant-dernier mois de ce projet 365 #2 ! C’est dingue comme le temps passe vite!

Au tout début du mois, je me souviens que j’avais l’impression de ne pas profiter de mes vacances. La météo n’était que très rarement bonne (bien que ça n’ait pas changé haha) et le fait de ne pas partir en voyage tout de suite me rendait vachement nostalgique par rapport à l’année dernière. Et puis, comme vous pouvez le voir dans la vidéo, tout s’est enchainé. Soirées entre amis, en famille, séances photos, mariage, etc. Au final, je n’ai pas vu le temps passer.

Les cinq petites choses qui ont retenu mon attention ce mois-ci:

– L’anniversaire de mon papa. Il fêtait ses 60 ans (et non pas 06 ou 09 comme il peut nous le faire croire dans la vidéo haha) ! C’était vraiment un chouette moment en famille et je pense que cette petite surprise avec plus de monde lui a fait plaisir.

– La soirée d' »adieu » pour ma collègue Celene. Je le mets bien entre guillemets car ce ne sont pas vraiment des adieux. Même si on ne se croisera plus aussi souvent dans les écoles, je suis certaine qu’on se verra de temps en temps. Mais cela me rend malgré tout un peu triste de me dire qu’on aura plus son sourire et sa bonne humeur avec nous au quotidien.

– La séance photo avec Luz que vous pouvez retrouver en vidéo ici ou sur mon site ici. J’en ai déjà fait tout un article sur mon site donc je ne vais pas me répéter ici mais c’était une très chouette séance photo avec une danseuse remplie de talent.

– Revoir les amis que je ne vois pas souvent pendant l’année. Je pense notamment à Mathilde,  Blandine, Kim et Kathleen. A cause des études, boulots de chacun, ce n’est pas toujours évident de se caler des rendez-vous dans l’agenda. Mais ce qui est certain, c’est que l’on ne s’éloigne pas pour autant. Je sais que je peux toujours compter sur elles. Ce mois-ci était parfait pour enfin prendre le temps de se voir et de se remettre à jour sur tout un tas de choses.

– La découverte des plusieurs nouvelles bonnes adresses. Comme vous pouvez le constater, juillet a bien été rempli en nourriture… Ok, vous allez me dire que tous les mois sont toujours remplis de bouffe dans mes vidéos, je plaide coupable! Mais bon, il faut bien profiter des petites choses de la vie n’est-ce pas? :) Je vous prépare d’ailleurs quelques articles pour vous partager tous ces chouettes endroits.

Dites-moi quels ont été vos petits bonheurs de ce mois-ci ou partagez le lien de votre vidéo en commentaires si vous réalisez également le projet.

Je vous dis à très vite pour un prochain article, et au mois prochain pour la suite du projet :)

 

5 commentaires sur “Petits bonheurs de juillet | Projet 365 #2

  1. mes petits bonheurs de ce mois etaient de profiter et de me faire plaisir pour moi, des petites sorties d’un jour avec des copines et des petits restos en amoureux aussi. choses que je ne sais pas tellement faire pendant l’année quand je garde le petit loulou a la maison..parfois. Je l’aime bien mon petit loup mais 2 mois de liberté, ça fait un bien fou quand même.

    1. Oui ça a été un chouette mois pour toi aussi :) C’est sure qu’un peu de temps libre, ça fait toujours plaisir 😉 Tu devrais continuer à te faire plaisir les week-ends aussi :)

  2. Aaah, toujours un plaisir de voir ta vidéo. ♥
    Mais attends… « Avant dernière » ? J’ai loupé un truc ? :(

    Comme je te comprends quand tu dis que tu es nostalgique… Moi aussi ! Ça me fait un peu bizarre de voir les gens partir en vacances, revenir, parler de leurs voyages, … ^^ Mais je me dis que c’est bientôt mon tour : en octobre ! (bon, j’ai le temps quand même)
    C’était l’anniversaire de mon amoureux ce mois-ci, du coup on l’a fêté avec quelques amis. C’était vraiment très chouette. :)
    Et puis, étonnamment, mon plus gros plaisir de ce mois-ci : mon rééquilibrage alimentaire. Ça fait un bien fou ! Je me sens bien dans mon corps, bien dans ma tête, … ! 😀

    Gros, gros bisous Adeline. ♥ xxx

    1. Merci beaucoup :) Oui je l’avais commencé en octobre, donc il me reste août et septembre et le projet sera déjà fini pour la deuxième année ^^

      Oui j’ai été fort nostalgique en juillet, ici je vois l’aventure arriver pour l’Islande et je suis trop trop impatiente :) Encore quelques semaines à tenir :)
      Oh moi je rééquilibre tout ça ce mois-ci justement, beaucoup d’excès avec les sorties le mois dernier donc j’essaye de mieux manger en août 😉 Je file voir ta vidéo car je suis trop impatiente de la découvrir !

      Gros bisous <3

      1. J’ai trop hâte de voir tes belles photos de l’Islande, aaaaah ! :) ♥ Comme tu dois être impatiente, oui. 😀

        Ça fait beaucoup de bien n’empêche. Mon corps me le fait comprendre. Je me sens… Bien. C’est vraiment le mot.

        Gros bisous. xx

Laisser un commentaire