Petits bonheurs d’août – Projet 365 #2

Après une rentrée mouvementée, je vous partage enfin ma vidéo des petits bonheurs d’août. Le mois dernier était génial, évidemment parce que c’était toujours les vacances et que j’ai pu en profiter pour passer d’excellents moments en famille et entre amis. C’était l’occasion aussi de retourner à la Côte d’Opale qui est tellement belle! Mais ce mois était en grande partie incroyable, grâce à mon voyage récent en Islande. Je vous laisse voir tout ça. 

Je me suis absentée beaucoup ces derniers temps sur le blog, mais je vais reprendre un bon rythme maintenant que je suis rentrée de voyage et que j’ai repris le boulot. J’ai quelques articles à vous écrire sur l’Islande évidemment, des looks de rentrée et des revues sur mes précédentes wishlists puisque j’ai reçu mes colis.  J’espère que tout cela vous plaira. Concernant le projet 365, j’entame donc déjà le dernier mois. Je ne sais pas encore si je le continuerai pour une troisième année. Qu’en pensez-vous? Aimez-vous ces vidéos?

Je vous souhaite également une excellente rentrée!

Dites-moi en commentaires comment se sont passées vos vacances si vous êtes partis, et en quelle année d’étude vous rentrez ou quel job vous faites :) Je serais curieuse d’en apprendre un peu plus sur vous aussi !

A bientôt,

Adeline

 

5 commentaires sur “Petits bonheurs d’août – Projet 365 #2

  1. Tes images d’Islande donnent vraiment envie !!! Pour nous les vacances, c’est dans 2 petites semaines, on part découvrir les Pouilles, j’ai trop hâte !

    1. 😀 J’ai vraiment hâte de vous en parler sur le blog! Je suis sûre que les Pouilles, ce sera très beau aussi et j’ai déjà hâte que tu me racontes! :) Bisous

  2. Salut Adeline,
    Je suis très souvent des posts et je trouve tes vidéos du projet 365 superbes car ce sont vraiment de chouettes moments passés :)
    Je vois que tu as bien profité de l’Islande comme il se doit ^^
    Je te souhaite une bonne rentrée et des jolis moments de joie à partager !
    Bisous
    Cha
    PS : à 1.00 de la vidéo, c’était dans un restau à Reykjavik ? :)

    1. Coucou Cha,
      Oh merci beaucoup ! :) C’est vrai que j’aime bien réaliser ces vidéos car cela me laisse de bons souvenirs pour plus tard… Oui j’ai bien profité de l’Islande, c’était tellement magnifique! J’ai hâte de partager tout cela! Oui c’était à Reykjavik ! 😀
      Gros bisous!

Laisser un commentaire