Organisation bullet journal – Janvier 2019

Hey ! Dans ce nouvel article, je te partage en vidéo mon organisation bullet journal du mois de janvier. Je te parle également des petits objectifs que je me suis fixé pour ce mois-ci.

Et voilà ! Tu as maintenant quelques idées de pages si tu as aussi un bujo! :) Pour le moment, j’aime vraiment ce nouveau format A5, moi qui avais l’habitude d’utiliser un cahier A4 pour 2018. Cela me permet vraiment de me renouveler et de tester de nouvelles mises en page! Dans mes pages préférées, je pense que j’adore déjà ma nouvelle page pour mon planning de publications. Avant, j’utilisais une page complète pour réaliser un calendrier mais je n’utilisais clairement pas toutes les cases donc je perdais beaucoup de place pour rien au final. J’aime le fait d’avoir juste réalisé des catégories cette fois-ci. Cela me sera plus utile! Pas sûre que je sois aussi fan du tracker d’habitudes comme ça, mais je reviendrai là-dessus en février 😉

organisation bullet journal

En ce mois de janvier, mes objectifs sont assez simples, je reprends tout doucement l’année sans me mettre la pression. J’ai envie de prendre un peu d’avance pour mes articles et vidéos afin d’avoir toujours du contenu à vous proposer quand je croulerai sous le travail dans les prochains mois haha! Je profite de ce mois plus cool niveau shootings pour réaliser toutes les tâches qu’on ne voit pas directement dans le boulot de photographe (l’administratif, les packagings, la mise à jour du site web,…). Et puis, dernier objectif pour ce mois, continuer à décorer la maison et trier, toujours trier :)

Dis-moi si toi aussi tu utilises un bullet journal pour t’organiser et planifier ton année. Quel thème as-tu réalisé pour ce mois de janvier? Quels sont tes objectifs pour le mois de janvier?

Rejoins-moi sur Instagram pour ne rien manquer de mon quotidien :) Je réaliserai également la suite des semaines en stories :)

A très bientôt,

Adeline

 

Laisser un commentaire