Mes petits bonheurs de Mai | Projet 365 #2

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de mes petits bonheurs du mois de mai. On dit toujours « en mai, fais ce qu’il te plait ». Et je pense que j’ai pas mal respecté ce dicton !

Je dois dire que le retour du soleil m’a fait tellement de bien au moral! Pas vous? J’ai essayé de passer un maximum de temps à l’extérieur pour en profiter à fond.

Par rapport au projet, je me dis que dans 5 mois, ce sera déjà la fin de la deuxième année, le temps passe tellement vite! Et je ne me lasse absolument pas de ce projet.

En résumé, on a encore pas mal de bons moments passés en famille et entre amis. Les quelques jours de congés m’ont aussi laissé la possibilité de prendre plus de temps pour moi et avec mon amoureux. C’était vraiment un très bon mois!

Je suis heureuse d’accueillir juin maintenant. Beaucoup de choses vont arriver, les vacances d’été approchent à grand pas également et j’ai tellement hâte d’y être! J’espère pouvoir concrétiser de gros projets. Je vous en parlerai prochainement :) Pour me suivre quotidiennement, je vous invite à venir me suivre sur Instagram 😉

J’espère que votre mois de mai était aussi sympa que le mien, n’hésitez pas à noter en commentaires vos petits bonheurs du jour ou partagez le lien de votre vidéo si vous réalisez aussi le projet. je vous souhaite également de passer un excellent mois de juin!

A très bientôt!

Adeline

2 commentaires sur “Mes petits bonheurs de Mai | Projet 365 #2

  1. Il a fait horriblement chaud chez nous, haha. Mais voir le soleil, ça fait toujours du bien !
    Il y a quelques jours, il faisait encore 30°C en Angleterre. Argh.

    Vous êtes adorables, toi et ton amoureux. ♥

    Hâte de connaître tes gros projets ! 😀 xx

    1. Oui j’avoue que la chaleur était insupportable aussi, surtout dans mon appartement :O Je ne peux pas dormir avec 35° .. Mais bon, ça a laissé place maintenant à un vent de dingue et de la pluie du coup, ce n’est pas top non plus. J’ai l’impression que c’est toujours tout ou rien haha

      Bisouuus ! :)

Laisser un commentaire