Mes petits bonheurs de juin | Projet 365 #2

 Hello !
Pour tous ceux qui ne l’auraient pas vu, voici ma vidéo de juin. Ce mois est passé tellement vite! Il marquait le début de l’été, et la fin de l’année scolaire. Ce qui faisait donc hyper plaisir, je ne vais pas vous le cacher 😉

En ce mois de juin, j’ai découvert pour la première fois la Côte d’Opale et, je vous en parle déjà dans cet article donc je ne vais pas vous répéter tout en détails, mais clairement, j’ai vraiment adoré cette région! J’y retourne d’ailleurs très bientôt! J’ai également pu profiter du jardin de mes parents pendant quelques jours et qu’est-ce que cela m’avait manqué! Surtout par les grosses chaleurs que l’on a pu avoir, cela faisait énormément de bien de ne pas rester dans notre hammam personnel! Ces quelques jours m’ont permis de garder aussi mon filleul des journées complètes, chose qui n’arrive pas hyper souvent à cause du boulot, et c’était vraiment sympa de retrouver cette complicité entre nous. Et puis, il y avait aussi cette petite boule de poils qui apportait une certaine joie de vivre au quotidien qui me manque déjà beaucoup.
Et enfin, encore plein de moments entre amis, en famille, que ce soit pour aller manger un bout, boire un verre ou faire du shopping… Et ces derniers moments entre collègues également que j’ai hâte de retrouver après les congés.

Et vous, comment était votre mois de juin? N’oubliez pas que si vous réalisez aussi le projet, vous pouvez me laisser votre lien de vidéo en commentaires, je serai ravie d’aller la voir!

Passez un très bon mois de juillet! (Qu’est-ce vous avez prévu d’ailleurs?)
Je vous embrasse et vous dis à bientôt!

Adeline

 

Laisser un commentaire