Caudalie, Mémé Tartines, Lecture |Découvertes du moment #6

Voilà un bon moment que je ne vous avais pas écrit un article  » découvertes du moment », il était temps de remédier à cela. Voilà donc les dernières petites choses que j’ai testées et aimées en terme de bonne adresse, Caudalie ou mes lectures du moment …

Mémé Tartines

Je ne vous avais pas encore parlé de cette chouette adresse « food » et il était grand temps de le faire ! J’ai vraiment aimé me rendre chez Mémé Tartines. J’y suis déjà retournée plusieurs fois depuis et je me régale à chaque fois! J’aime beaucoup le concept. A voir comme ça, on pourrait croire que ce n’est pas beaucoup mais je vous assure que je n’ai plus faim après ce repas.

Mémé tartines - Mons - bonne adresse- avis

Le menu est très intéressant, la soupe est faite maison et est délicieuse également!

Mémé tartines - Mons - bonne adresse- avis

Mémé tartines - Mons - bonne adresse- avis

Mémé tartines - Mons - bonne adresse- avis

Caudalie : la gamme Vinoperfect

caudalie - vinoperfect - blogueuse - blogger

Pour être totalement transparente et honnête avec vous, j’ai reçu les produits Caudalie gratuitement afin de les tester et de vous donner mon avis. Cela fait donc 15 jours que j’utilise ce deux produits. Selon Caudalie, c’est un programme anti-taches et éclat pour un teint uniforme et lumineux. Alors, qu’est-ce que j’en ai tiré?

caudalie - vinoperfect - blogueuse - blogger

Premièrement, j’adore la texture des deux produits. Le fait qu’ils pénètrent très vite dans la peau est vraiment pratique. ça m’énerve trooop d’appliquer des produits et de devoir attendre longtemps pour pouvoir appliquer autre chose sur mon visage. Donc pour moi, c’est vraiment un gros point positif. J’aime aussi que l’odeur ne soit pas trop forte. Je n’ai pas tellement de défauts de pigmentation ni de tâches dues au soleil ou à l’acné donc je vous avoue que je n’ai pas vu de différence sur mon visage à ce niveau-là. Par contre, j’étais contente de tester le sérum pour l’éclat. Jusqu’à présent, je vois une légère différence, j’ai un teint un peu plus lumineux que d’habitude. Par contre, j’ai l’impression d’avoir une peau qui graisse plus facilement. Du coup, je continue de tester et je verrai sur le long terme si ça me convient ou pas.

Si vous utilisez déjà la gamme ou que vous êtes intéressée, j’ai un code promo à vous proposer (valable jusq’au 31/07/2018) : DFCNAX . Avec ce code, pour un sérum acheté, vous aurez un soin offert parmi ceux de la gamme Vinoperfect. C’est à utiliser sur le site de Caudalie.

Mes lectures du moment

J’ai lu pas mal de livres sympas ces derniers temps et je les ai rassemblés dans une vidéo sur ma chaîne Youtube. Je vous la partage ici ! Cela peut vous être utile si vous aimez lire et que vous êtes toujours à la recherche de nouvelles lectures. Bon visionnage!

Laisser un commentaire