Projet 365 #2 – Les petits bonheurs du mois de novembre

Et oui, si vous me suivez sur Youtube, vous avez probablement remarqué que j’ai recommencé le projet 365 (une vidéo par jour pendant un an). Personnellement, j’étais tellement émue de revoir toute mon année passée, que j’ai voulu continuer.

J’ai également envie de vous parler des mois plus en profondeur cette fois. Parce que oui, on voit quelques secondes chaque jour, mais certains moments méritent vraiment d’être raconté :)

Ce que je retiens de mon mois de novembre:

1. Ma petite semaine en Angleterre

Comme vous avez déjà pu le lire sur le blog, je suis retournée à Londres pour mon anniversaire (merci Régis!), et j’ai eu la chance de découvrir Brighton et Bath. Deux autres villes vraiment incroyables que j’ai adoré visiter. Je pense que vous aurez compris que j’aime particulièrement le Royaume-uni et j’espère continuer à en voir davantage avec un roadtrip qui devrait sans doute s’organiser dans peu de temps. Si vous avez d’ailleurs quelques bons plans, conseils, etc. n’hésitez pas à m’en faire part :-)

2. Le film « Bridget Jones baby »

On en a beaucoup parlé avant sa sortie, et j’avais vraiment peur d’être déçue. Je me disais que le premier film datait vraiment et qu’ils n’arriveraient pas à retrouver le style d’humour que j’aimais tellement. Et bien, j’ai été agréablement surprise! Je n’ai fait que rire pendant tout le film. Et tous les gens dans la salle de cinéma étaient morts de rire aussi! J’ai vraiment adoré! On voit clairement que les acteurs ont vieillis mais ce n’est pas dérangeant, et puis, ça « fit » bien dans l’histoire. J’aime toujours autant Mr Darcy! 😀 Je vous conseille vivement d’aller le voir si ce n’est pas déjà fait! :)

3. Le mariage de ma sœur

Je ne pouvais pas ne pas en parler. C’était quand même le moment le plus attendu de l’année et je suis vraiment heureuse de l’avoir vécu! Ce mariage était vraiment une évidence, et à leur image. J’ai vraiment aimé le fait que ce soit en petit comité, la famille et les amis proches uniquement, sans chi-chis. C’était vraiment chaleureux et intimiste. Je pense que tout le monde s’est vraiment amusé, et a été extrêmement ému par la cérémonie. J’ai aussi été émue de revoir mon père danser le twist avec ma sœur, il le faisait souvent quand on était enfant. Et puis, en tant que témoin, j’ai vraiment adoré toute la préparation qu’il y avait autour, le choix de la robe, l’aide pour la déco, si j’en avais l’occasion, je recommencerais sans hésiter! Alors clairement, je leur souhaite encore beaucoup de bonheur, et, je sais qu’ils n’en manqueront pas ensemble.

4. La reprise du sport

Et oui, avec la reprise du boulot en septembre, j’avais beaucoup moins de temps à consacrer au sport. Et, je dois bien l’avouer, je n’étais pas assez bien organisée pour pouvoir caler plusieurs séances dans mon horaire. Je me suis aussi un peu blessée avec le Top Body Challenge, je n’ai sans doute pas réalisé un exercice correctement et, j’avais quelques douleurs dans l’épaule. Autant vous dire que cela m’a vachement refroidi et que je n’osais plus continuer. Je me suis donc reposée, et ici, j’ai décidé de m’y remettre car, il faut le dire, ça me faisait du bien. Je me sentais mieux dans mon corps mais surtout dans ma tête. Je ne reprends pas le Top body challenge, mais j’ai plutôt décidé de refaire un programme à ma façon, en alternant des séances de renforcement musculaire, de cardio, et de yoga. Je verrai si cela me correspond…

5. La complicité avec mon filleul

Mon filleul a soufflé sa première bougie fin octobre, et depuis, je le vois progresser dans tout. Il commence à marcher de mieux en mieux, et je trouve que notre complicité grandit de jour en jour. J’apprécie de plus en plus les moments passés avec lui. Une petite canaille aux yeux magnifiques qui ne fait que sourire (ou presque! 😉 ) .

projet 365 - bonheurs - enfant

Laisser un commentaire