L’automne arrive !

L’automne commence à pointer le bout de son nez… Bon, il est clair qu’il faisait plus de 25 degrés la semaine dernière et que ce n’est pas vraiment la météo correspondante à cette saison mais, justement, on s’y glisse tout doucement. Et bientôt, les feuilles toucheront le sol.

automne-look-lookbook-girl-burgundy-hat-pairi daiza

Ce que j’aime en automne, c’est cette transition. Il fait encore beau et on peut encore apercevoir le soleil pendant un bon moment en fin de journée. Tout en sachant qu’on enfilera bientôt nos grosses écharpes et nos gros pulls bien confortables et bien chauds.

dsc_0197

cactus-pari daiza-automne-look-lookbook

J’aime aussi les couleurs d’automne. Les feuilles qui changent, je trouve ça un peu magique. Puis, c’est aussi l’occasion de ressortir tout ce que l’on a en couleur bordeaux! J’aime tellement cette couleur! Je ne sais pas vous mais, j’ai déjà commencé à changer la déco de mon appart’.

automne-look-lookbook-girl-burgundy-hat-pairi daiza
Chapeau: Pimkie
automne-look-lookbook-girl-burgundy-hat-pairi daiza
Jupe: Kiabi – Chaussures: Stradivarius

Je sens que l’été est bel et bien fini. La rentrée est déjà bien entamée, et je tourne la page pour en commencer une nouvelle. Un nouveau départ pour moi qui semble me correspondre beaucoup plus.

automne-look-lookbook-girl-burgundy-hat-pairi daiza

J’espère que tout va bien de votre côté, que votre rentrée s’est passée comme prévue. Quels sont vos projets?

A très vite.

Adeline.

Enregistrer

Enregistrer

4 commentaires sur “L’automne arrive !

  1. Les photos sont très belles, tu es superbe !
    Le plus grand des projets pour cet automne c’est un mariage … J-2mois .. le stress commence à monter :-) Et comme toi, je trouve les couleurs bien jolies et même si je préfère mille fois l’été et le soleil, l’idée des gros pull, des après-midi et soirées tv emmitouflée dans un plaid, les chocolats chaud et l’image de la pluie contre les vitres me plait aussi.

    1. Ouiiii, j’ai hâte de ce mariage! :) Oui en fait, j’aime l’ambiance de l’automne 😀 Mais j’avoue que le froid ne m’attire pas 😉 sauf si je suis dans une couverture, bien tranquille 😉

Laisser un commentaire