Fall vibes – L’automne

Je ne suis pas du genre à avoir une saison favorite en particulier comme certaines personnes. J’essaie surtout d’apprécier toutes les bonnes choses que chaque saison a à offrir. Alors pour l’automne (et je pense peut-être le faire pour chaque saison), je vous ai concocté une petite vidéo des bonnes ondes (voilà pourquoi le titre « fall vibes ») que l’automne m’apporte.

Pour moi cette saison est synonyme de cosy, cocooning, hygge et j’en passe. C’est le moment parfait pour prendre du temps pour soi, créer une belle ambiance dans la maison, se poser un instant et se reposer.

 

J’aime vraiment créer ce genre d’ambiance, sortir les pulls cosy et aller me balader en famille.

Et pour cette saison:

* J’ai très envie de tester de nouvelles recettes. Ici j’ai commencé avec le cake aux pommes et le chocolat chaud aux marshmallow. Mais il y a aussi le pumpkin spice latte maison, le crumble, la pecan pie, etc que j’aimerais essayer. Mais n’hésitez pas non plus à me donner quelques idées en commentaires.
* J’aimerais lire plus. Pour l’instant je lis « L’art de la simplicité » et je l’adore. Ce livre est très inspirant! Et vous, quel est votre livre du moment?
* J’aimerais découvrir de nouveaux endroits en Belgique ou ailleurs. Je me rappelle, l’année dernière, j’ai eu la chance de repartir à Londres et de découvrir Brighton et Bath. Bath était vraiment magnifique avec ses couleurs d’automne. Quels sont vos endroit préférés?

J’ai lu cette citation il y a quelques semaines: « Autumn shows us how beautiful it is to let things go. » Je la trouve tellement vraie. En gros, l‘automne nous montre combien il est beau de laisser aller les choses. Chacun son interprétation mais je pense qu’il est essentiel de se laisser aller et surtout de profiter des bonnes choses de la vie sans trop s’inquiéter.

Et vous, qu’aimez vous (faire) en automne?

Bisous

Un commentaire sur “Fall vibes – L’automne

  1. Moi j’aime aussi être posey, cosy :) je préfère l’hiver perso niveau saison pcq j’aime trop Noël, la neige , le froid 😀

Laisser un commentaire