La confiance en soi

Hello ! J’espère que vous allez bien ! A travers cet article, j’avais envie de vous parler de la confiance en soi. Je vous ai préparé une vidéo à ce sujet que je vous laisse ici.

Mais comme je vous le disais, c’est difficile d’avoir 100% confiance en soi, 100% du temps. On a tous des doutes à un moment donné dans notre vie. On a tous des complexes, mais il faut apprendre à vivre avec et surtout, les accepter. Car ce qui peut nous complexer peut parfois nous bloquer pour une quantité de choses, et ce serait dommage de passer à côté de sa vie à cause de ça. En général, on est les seul à voir ces « défauts » qui nous dérangent. Les autres n’y prêtent même pas attention.

Et quand vous avez des doutes, que vous n’osez pas faire certaines choses, demandez-vous à chaque fois ce que vous pourriez y perdre à essayer. En principe, vous n’y perdrez rien. Au contraire, vous serez probablement gagnants et contents d’avoir franchi le pas.

Je vous encourage vraiment à essayer, à sortir de votre zone de confort et à vous coacher mentalement. Je vous souhaite toute la confiance dont vous avez besoin.

A bientôt,

Adeline

Laisser un commentaire