Les cinq découvertes de la semaine #1

Hello ! Cela me trottait dans la tête depuis un moment, j’avais envie de créer une nouvelle catégorie d’article sur le blog. C’est vrai que je vous parle déjà de pas mal de choses différentes ici, mais j’avais aussi envie de réaliser des articles dans lesquels je vous partage les cinq découvertes de chaque semaine. Que ce soit un endroit, un produit, un moment, une musique, bref, je découvre toujours une quantité de choses et ce serait sympa d’échanger cela avec vous, vous ne trouvez pas?

Alors c’est parti pour la première semaine!

1. Cocotte à Mons

J’ai eu l’occasion d’y aller avec ma sœur et j’en étais ravie! J’ai vraiment beaucoup aimé le concept de ce restaurant en mode « cantine moderne ». Tout était délicieux d’ailleurs et l’accueil était hyper chaleureux! Je vous recommande vraiment d’aller y faire un tour si vous passez dans la région. Un article plus détaillé sur cette adresse vous intéresserait?

Cocotte - Mons - Restaurant - Cantine - avis

 

2. Yves Rocher et ses produits édition limitée de Noël

Yves Rocher - Vernis - Avis - Edition limitée - Noël

Comme vous le savez, je suis une grande fan des produits Yves Rocher. J’étais donc obligée de découvrir cette édition limitée de Noël ! J’ai un gros coup de cœur pour la gamme vanille blanche! Son odeur est vraiment parfaite et hyper douce ! Parfait pour l’effet cocooning donc! Énorme découverte des bougies de la même gamme! Elle sent vraiment très bon, j’ai commencé à la faire brûler avant-hier et j’étais vraiment étonnée de sa qualité! Je pense bien aller me faire un petit stock de bougies d’ailleurs!

Cinq découvertes - Yves Rocher - Vernis - Avis

 

3. Coco – Le nouveau Disney

Il est sorti depuis fin novembre déjà, mais je n’avais pas eu le temps d’aller le voir à sa sortie. J’ai vraiment adoré cette histoire remplie de belles valeurs familiales! Les dessins sont magnifiques, le petit Miguel est trop mignon et les musiques sont émouvantes. On y découvre pas mal la culture mexicaine également. C’était vraiment un film très touchant. Pas mal de gens ont pleuré dans la salle d’ailleurs, alors si vous êtes sensibles, préparez vos mouchoirs 😉

Coco - Disney - Pixar - avis

 

4. Tell me you love me – Demi Lovato

Comment vous dire… J’aime tellement sa voix! Même sur les vidéos live que j’ai déjà pu voir, elle gère ! J’en suis complètement fan! Et gros coup de cœur pour cette musique, hyper touchante! Je vous ai partagé la vidéo faisant partie du documentaire qui est sorti il n’y a pas longtemps et qui est encore plus touchant d’ailleurs!

 

5. Bien dans mon slip

Vous la connaissez peut-être déjà, personnellement, je la suis depuis plusieurs années, mais j’avais envie de vous en parler. Margot du blog youmakefashion a créé un deuxième compte instagram « bien dans mon slip » afin partager toutes les recettes et le quotidien de son rééquilibrage alimentaire. Je trouve ce compte hyper cool pour faire le plein d’inspiration tant au niveau recette qu’en motivation.

biendansmonslip

Voilà pour les découvertes et partages de cette semaine, j’espère que ce genre d’article vous plait. N’hésitez pas à me dire vos coups de cœur des ces derniers temps, je découvrirai sans doute de nouvelles choses aussi, et pourquoi pas en parler sur le blog dans un prochain article 😉

Je vous souhaite un excellent week-end !

Adeline

4 commentaires sur “Les cinq découvertes de la semaine #1

  1. cocotte est une top adresse, je pense qu’un article est une bonne idée, c’est une adresse originale à faire découvrir !!
    Tu me donnes envie d’aller acheter les produits Yves Rocher ! Et aussi d’aller voir Coco, ça va me replonger dans mon voyage de noces, le Mexique et ses traditions !
    Je suis déjà grâce à toi la page bien dans mon slip, c’est hyper inspirant, Margot est vraiment chouette !!
    oui super chouette que tu partages tes découvertes !!! J’en veux encore !!! 😀

    1. Je viens d’apprendre qu’on pouvait même prendre les plats à emporter 😉 Si ça c’est pas encore mieux 😀 Oui faut que t’aille voir Coco, les dessins me faisait penser aux photos que tu nous as montré des jolies villes/villages colorés :)
      Et on se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles découvertes du coup 😀 Contente que l’idée te plaise :)

  2. C’est tellement bon chez Cocotte ! Et tu peux prendre les plats à emporter aussi, on le faisait de temps en temps au boulot ^^ Coco faut vraiment que j’aille le voir ! Bon, et Yves Rocher, tu sais ce que j’en pense hein ^^ Belles découvertes en tout cas :) Des bisous !

    1. Oh eh bien, tu viens de m’apprendre quelque chose haha. Ils n’ont même pas parlé du fait qu’on pouvait prendre les plats à emporter. C’est bon à savoir 😀 Bisous bisous :)

Laisser un commentaire