Bullet journal – Plan with me : février

Hello :) Un petit article pour vous montrer mon bullet journal du mois.

J’espère que vous allez bien en cette fin de janvier et j’espère que vous avez passé un excellent mois. Le mien s’est vraiment très bien déroulé. J’ai déjà bien avancé dans mes objectifs de l’année. Si vous aviez vu ma vidéo « bullet journal de janvier « , je vous expliquais comment j’organisais mes nouvelles résolutions/objectifs pour 2018. Chaque mois, je me suis donc fixée des actions à réaliser pour m’approcher petit à petit de mes buts. Et je dois dire que mes trois actions de ce premier mois sont bien accomplies! Youpiiii ! Je suis fière de moi, et j’espère faire aussi bien les prochains mois.

Alors, parlons encore organisation dans cet article. Aujourd’hui, je vous propose de planifier le mois de février avec moi. Je ne sais pas si vous avez un bullet journal aussi, mais je vous le conseille si vous aimez avoir quelque chose de personnalisé. Personnellement, je l’ai adopté depuis deux ans et c’est un peu mon échappatoire. J’y écris des souvenirs, des réflexions et y rassemble également toute mon organisation.

Alors, avez-vous devinez ma prochaine destination? Notez-la moi en commentaires 😉 J’ai déjà tellement hâte d’y être!

Alors, pour février, j’ai de nouveaux trois objectifs:

1. Réaliser mes 4 autoportraits (je vous expliquais ce nouveau projet ici, et je vous prépare une vidéo à ce propos qui sera en ligne ce samedi)
2. Prendre le temps d’organiser des soirées entre copines
3. Réaliser mon traditionnel concours de Saint-Valentin

Pour le troisième d’ailleurs, le concours est déjà lancé, et vous pouvez le retrouver ici sur Facebook. Si vous êtes belges ou que vous êtes motivés à venir en Belgique, n’hésitez pas à y participer 😉

Et voilà, j’espère que ce genre d’article vous plait. N’hésitez pas à me dire si vous voulez avoir plus d’infos sur mes objectifs et que vous voulez suivre mon avancement. Peut-être que cela peut vous motiver. N’hésitez pas non plus à me dire quels sont VOS objectifs, on pourra se soutenir et se motiver afin d’avancer tous ensemble !

Je vous dis à bientôt,

Adeline

Laisser un commentaire