Bullet journal – Je prépare 2019

Hello ! Je te retrouve pour un petit article spécial « bullet journal« . Je réalise à chaque fois une vidéo pour le mois à venir, et cette fois, je me suis dit que j’allais les partager aussi sur le blog. Avant de préparer le mois de janvier, j’ai eu envie, comme l’année dernière, de préparer quelques pages spécialement pour la nouvelle année. En plus, je devais commencer un nouveau carnet donc c’est parfait!

Si tu ne sais pas ce qu’est un bullet journal, je te l’explique rapidement. En quelques lignes, c’est un carnet qui regroupe tout ce qui te passe par la tête. Il te permet également de t’organiser comme un planner mais tu peux aussi y assembler toute une série d’autres pages (les livres que tu aimerais lire, les films à regarder, le suivi des bonnes habitudes à suivre, etc.). Le mieux, c’est que tu regardes mes premières vidéos sur le sujet en cliquant ici : ma playlist Youtube bujo. Tu pourras y découvrir une quantité d’idées pour ton propre carnet si tu souhaites en commencer un. Le bullet journal m’a vraiment aidé à rester organisée, à ne plus faire mille to-do-list , et surtout à me vider l’esprit en m’évitant de devoir tout retenir. J’aime aussi le fait de pouvoir l’organiser comme j’en ai envie et de réaliser de petites créations.

Je te laisse donc maintenant avec la vidéo 😉

 

Je te retrouve bientôt avec une vidéo pour préparer le mois de janvier. Je te parlerai également de mes objectifs. J’espère que ce genre d’article t’intéresse. N’hésite pas à me dire si toi aussi tu as un bullet journal ou si tu as envie d’en créer un. Je serais curieuse de voir tes créations.

En attendant le prochain article, tu peux venir me suivre sur Instagram pour ne rien manquer de mon quotidien.

Je te souhaite un bon dimanche,

Adeline

Laisser un commentaire