Apprendre l’anglais grâce au podcast « Anglais pour Voyager »

Hello! J’espère que tu vas bien, surtout en cette période… J’avais envie de te parler à nouveau du nouveau podcast « Anglais pour Voyager » afin d’apprendre l’anglais facilement.

Anglais pour Voyager, c’est un podcast hebdomadaire qui va te permettre d’apprendre les bases d’anglais nécessaires qui vont te permettre de communiquer et de te débrouiller en voyage. Alors clairement, vu la situation actuelle, tu ne vas pas vraiment pouvoir voyager, mais c’est justement l’occasion de prendre du temps pour apprendre et améliorer ton niveau! L’idée finale est que tu puisses tout faire en anglais niveau voyage (check-in à l’hôtel, commander au restaurant, réserver un taxi, demander ton chemin,…). Mais avant cela, il faut passer par les bases évidemment.

Alors, si tu t’ennuies durant les prochaines semaines, je t’invite à aller écouter les différents épisodes. Je te les liste ci-dessous. Tu peux aussi nous rejoindre sur Instagram : @anglaispourvoyager et t’inscrire à notre newsletter pour recevoir un accès privé à notre mini-leçons.

La suite, tu la trouveras la semaine prochaine lors de la sortie du nouvel épisode… Tu peux nous écouter sur toutes les plateformes (Spotify, Apple Podcast, Google Podcast,…). Lorsque tu rejoins notre newsletter, tu reçois un code d’accès à notre groupe Facebook privé sur lequel tu peux poser toutes les questions concernant les épisodes et recevoir toutes les leçons de façon écrites. Ne sois pas timide et rejoins-nous! 😉

Laisser un commentaire