3 choses à virer de sa vie pour être heureux

Vous ne vous sentez pas toujours heureux ? Je vous donne ici trois choses auxquelles vous devez faire attention. Si vous reconnaissez ces différents points, c’est qu’il est temps de faire un tri et de virer ces 3 choses de votre vie.

3 choses à virer pour être heureux

  • Les personnes nocives

Vous savez, le genre de personne qui a toujours plein de problèmes, ou qui vous rabaisse sans arrêt ? Il s’agit des personnes nocives. On pourrait croire qu’elles ont besoin de nous et inversement. Je ne dis pas qu’on ne peut pas venir en aide à nos amis mais il doit y avoir des limites. Si les gens ne nous parlent que lorsqu’ils ont des problèmes, on doit bien se mettre en tête qu’on n’est pas leur psy. Surtout s’ils ne sont pas prêts à écouter les nôtres. Personnellement, j’avais une copine qui avait sans cesse des soucis, et au final, je m’inquiétais sans arrêt pour elle et je prenais ses problèmes pour les miens. Ou vous avez peut-être certainement une copine ou un copain qui aime toujours se mettre en valeur et qui vous rabaisse en public. Ce n’est pas une amitié saine non plus. Tout le monde devrait être sur le même pied d’égalité.

  • Les mauvaises habitudes

Vous savez, manger dans un fast-food une fois de temps en temps, ce n’est pas bien grave. Mais quand c’est trop souvent, on rentre dans un cercle vicieux car il faut l’avouer, ce n’est pas sain pour la santé et on risque après de se trouver gros(se), puis moche, et pour se consoler, on retourne manger dans le même endroit et ça n’en finit jamais. Pareil pour toutes les autres mauvaises habitudes qu’on pourrait avoir comme aller se coucher tard tous les jours et puis se plaindre qu’on est fatigué. Adoptez de meilleures habitudes qui ne vous donneront pas la possibilité de vous lamenter 😉

  • Les idées toutes faites / pensées limitantes

On a, depuis toujours, des pensées limitantes. Elles peuvent venir de nos parents, de nos amis, de nos anciens professeurs, etc. Des pensées négatives qui vous empêchent d’avancer car vous croyez au plus profond de vous que vous n’êtes pas capable de faire ceci ou cela car ce n’est fait que pour les gens plus intelligents, plus forts ou plus riches que vous. Mais en soi, donnez-vous la possibilité de le réaliser. Et vous verrez que tout ce que vous voulez, vous pouvez l’accomplir.

3 choses à virer pour être heureuxCe que je porte :
Robe: Newlook
Chaussettes hautes: H&M
Chaussures: Stradivarius

Alors, prêts à faire le tri ? Ne vous empêchez pas d’être heureux. Soyez-vous et prenez votre vie en main.

A bientôt pour un nouvel article !

Un commentaire sur “3 choses à virer de sa vie pour être heureux

Laisser un commentaire