2019 – Mon bilan

Comme chaque fin d’année, j’aime réaliser un bilan afin de ne garder que le positif. Je m’aide souvent de ma catégorie “petits bonheurs” de mon bullet journal pour relire tout ce qui a été cool tout au long de l’année. Voici donc le bilan de l’année 2019:

2019 bilan de l'année

Les points + de 2019:

  • La rénovation de la maison (on a bien bossé sur l’escalier, la terrasse, la cheminée et sur le salon, rien que ça! haha).
  • Aller plusieurs fois à Bruxelles et en découvrir toujours un peu plus (Bright Brussels festival, bonnes adresses (Bavet, Coco donuts, Creme,..)
  • Aller voir un spectacle de danse et le spectacle de Fary qui était hyper drôle
  • Une année au top niveau boulot (des projets corporate, des séances avec danseuses, beaucoup de mariage et de maternité, sortie de zone de confort en allant dans les évènements de networking, des EVJF, premier salon du mariage)
  • Tous les voyages réalisés: Week-end au Pays-Bas pour voir des amis, vacances en Italie sur la côte amalfitaine, aller sur la côte belge plusieurs fois, 5 jours de roadtrip entre amies en Angleterre entre Manchester et Londres sur les traces d’Orgueil et Préjugés, séjour entre amies à la Côte d’Opale en France, week-end à Reims, séjour à Londres en amoureux, séjour en Islande).
  • Commencer le Yoga grâce aux programme de Georgia Horackova.
  • On a fêté nos 5 ans avec Régis.
  • Participer à deux soirées God save the 90’s vs La 2000
  • Prendre un peu plus de temps pour dessiner
  • Reprise en main avec Croqkilos
  • Soirée pyjama entre amies pour mes 27 ans
  • Tous les moments en famille et entre amies.

Islande - 5 leçons

Les séries coups de cœur de 2019:

  • Plan coeur
  • Las chicas del cable
  • La dernière saison de Jane the Virgin
  • Outlander
  • La dernière saison d’Atypical
  • Home for Christmas

Et toi, quels sont les moments positifs que tu retiens pour cette année?

Je t’embrasse,

Adeline

12 commentaires sur “2019 – Mon bilan

  1. Coucou ! Une bien belle année pour toi. J’ai aussi eu un coup de cœur pour la série Plan Coeur, et la dernière saison de Jane The Virgin. Pour ma part, une année riche en positif aussi, j’ai signé un CDI en tant que Responsable de com’ (bon, c’est de l’intérim mais ça avance un peu), j’ai acheté un appartement, j’ai beaucoup voyagé aussi et notamment en Italie (c’était mon rêve). Des bisous

    1. Hello :) ah oui c’était une très belle année pour toi également! 😀 C’est chouette de lire tout ce positif! Bisous

  2. Coucou !
    Un très joli bilan !
    Ici ça a été un gros changement dans notre vie professionnelle que nous ne regrettons pas avec mon chéri bien que ça ait changé notre mode de vie.
    Autre gros point la préparation de notre mariage !
    Le plus difficile dans cette année a été d’accepter la maladie et le handicap de notre chienne.
    Bisous

    1. Waouw c’est super, félicitations pour vos fiançailles! :-) Le changement de vie professionnelle, ça change beaucoup de choses, je suis passée par là et je revis! :)
      Courage pour ta chienne, ça ne doit pas être facile en effet, on s’attache tellement à nos boules de poils. Bisous!

  3. Coucou, 2019 n’aura pas été mon année, pourtant elle avait bien commencée… Un nouveau gérant au magasin qui était prometteur, mon poste qui évoluait, préparation d’un méga voyage en Australie, puis le moment ou tout « bascule » mon lapin de compagnie qui nous quitte subitement, mes problèmes de dos qui resurgissent et qui oblige à passer par la case opération, l’annulation du voyage à une semaine du départ, mon patron qui finalement n’est pas si à l’écoute etc… Mais j’ai loupé les périodes les + chaudes au boulot en évitant Halloween et Noel :p j’espère que 2020 sera + agréable :)

  4. Coucou, super bilan
    Pour moi c’était la reprise du boulot après mes 10 mois d’arrêt et l’achat de notre maison avec mon chéri
    Mais les points négatifs c’etaient la perte de trois de nos bébés (animaux)
    Je te souhaite le meilleur pour 2020
    Bisous

  5. Tout d’abord, ta photo est magnifique :)
    je viens de faire cela ce matin avec Emma, Nous avons écrit chacune de notre côté dans notre carnet, tous les beaux moments que l’on retiens de 2019 et ensuite, on se les ai lu 😉 Très sympa à faire et ça permet de se rendre compte de tous les bons moments qu’on a passé et de la chance que l’on a 😉 une belle année qui se clôture. Merci 2019

  6. J’aime beaucoup cette jolie photo avec les lumières, la couleur, ton sourire et ton regard un peu rêveur ! Oh j’ai aussi été sur la Côte d’Opale cet été ! Et à Londres en mai. Sinon je rêve de la côte Amalfitaine, elle est dans mon top des endroits que je rêve de visiter un jour (j’ai fais un article sur mon blog à ce sujet, j’avoue que je l’adore hihi).
    2019 a été une belle année pour moi, d’ailleurs, en relisant mon article concernant l’année 2018, je disais aussi que 2018 avait été une bonne année. 😛 On galère un peu plus depuis notre retour de voyage fin octobre mais on remet tout sur des roulettes petit à petit !

Laisser un commentaire