12 choses que j’ai aimé ces deux mois de vacances – Projet 365

Et oui, septembre a commencé, et si comme moi, cela veut dire « rentrée », je vous souhaite que tout se passe bien! Je vous parle aujourd’hui des deux mois d’été qui viennent de se terminer et qui ont été plus qu’incroyables. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde! A travers mon projet 365 (une vidéo par jour pendant un an), je vous parle également des 12 choses que j’ai particulièrement aimé ces deux mois de vacances.

– Aller à New York: le rêve d’aller dans cette ville a été réalisé et j’en suis vraiment contente.

– Visiter le Canada: j’ai été agréablement surprise lorsque j’ai découvert ce beau pays. Et je n’ai qu’une envie, c’est d’y retourner pour partir en randonnée.

– Voir des baleines pour la première fois: comme je vous le disais dans mon article sur Tadoussac, c’était incroyable de les voir dans leur milieu naturel !

– être trempée et courir pendant 30 minutes à Toronto pour rentrer: je ne sais pas pourquoi mais c’est toujours plus drôle de devoir marcher sous la pluie quand on est en vacances.. Cette soirée-là et ce fou-rire restera un excellent souvenir.

– J’ai découvert la Miracle Morning: si vous ne savez pas encore ce que c’est, je vous laisse lire cet article. Dans tous les cas, la Miracle Morning m’a beaucoup apporté et ça m’aide beaucoup au quotidien.

– J’ai passé pas mal de temps avec ma famille et cela fait toujours du bien.

– J’ai réalisé plusieurs séances photos ainsi que ma première exposition au public. Je vois que mon projet avance petit à petit et que je commence à toucher mon rêve du bout des doigts. Et cette sensation est totalement géniale.

– J’ai revu des amies avec qui j’ai pas l’occasion de passer beaucoup de temps. C’est toujours difficile de voir tout le monde tout le temps. Mais j’aime consacrer du temps à mes amis les plus proches. Mais parfois, l’agenda est chargé et cela rend les choses difficiles. Les vacances sont là pour rattraper tout ça!

– Le festival de Ronquières: j’y vais chaque année, et de nouveau j’ai découvert de chouettes artistes, et j’ai surtout adoré découvrir Jain en concert, ainsi que revoir Puggy qui est un groupe toujours aussi génial!

–  J’ai découvert le bullet journal: il me permet de m’organiser au quotidien et cela me permet également de ne pas perdre de vue mes objectifs. Je vous en parlerai certainement dans un prochain article ou dans une prochaine vidéo.

– Aller à la mer: depuis que l’été a commencé, je voulais retourner à la mer. Bien que j’y suis allée à New York et à Tadoussac, je voulais juste passer une journée à la mer du nord. Je trouve qu’aller à la mer est vraiment revigorant. L’air de la mer me fait du bien, on oublie tout et on profite du moment présent.

– Regarder New Girl: je suis totalement fan de cette série depuis quelques mois. Je vous la conseille si vous ne la connaissez pas !

A très vite !

 

Laisser un commentaire